Menu à thème sur la Réunion
Publiée le
01/06/2026
Le mardi 26 mai, les résidents ont embarqué pour un voyage gourmand aux couleurs de l'île de la Réunion. Poue cette occasion, notre chef cuisinier Yann avait préparé un délicieux menu composé d'acras de poisson accompagné d'une sauce tartare en entrée, suivis d'un savoureux rougail saucisse et son riz. Un plateau de fromages et une délicieuse mousse de banane à la canelle ont ensuite clôturé ce repas sur une note sucré.
Ce moment convivial a permis aux résidents de partager un agréable instant de découverte et de gourmandise, pour le plus grand plaisir de leurs papilles.